Rosaire
Mystères Joyeux

1)     L'Annonciation

Fruit du mystère : L'Humilité 

Vous serez une vague déferlante sur ce monde pour affranchir l'homme à sa vraie raison de vivre. Mais au sein de cette très grande mission, il faut que vous appreniez à vous ouvrir à l'appel Divin dans une prière alliant l'humilité, l'amour, l'équité et le respect de Dieu le Père en toute chose.

Août 1994

L'Amour avec un grand "A" est une faveur Divine et un consentement à l'acceptation d'autrui. Mes enfants, vous ne pouvez vous préjuger à l'heure actuelle de cet Amour. Votre amour est terrestre et humain, acceptez-vous humblement de votre peu de valeur et surtout de votre manque de foi.

Octobre 1994

Le jugement est acte divin et non humain. L'humilité est exempte du jugement, de l’orgueil ; l’humilité c'est être petit et grand  à la fois dans l'Esprit, pour l'Amour et la Paix.

Juillet 1995

Offrez votre vie, c’est le moment. Ne jugez point ; allez de l’avant, même si le monde vous déroute, même si la vie vous déroute, même si l’esprit de l’être humain vous déroute. Soyez humbles, soyez réceptifs et apportez votre aide à autrui.

Février 1998

  

2)     La Visitation

Fruit : Le zèle, l'ardeur pour le salut du prochain (l'amour du prochain)

 

Mes enfants, croyez et aimez votre prochain, et vous trouverez la réponse à tout votre déséquilibre passager.

Février 1994

Aime ton ennemi comme toi-même ; sait-il qui tu es ? Et qui est-il ? Regarde-le et aime-le !

Mon enfant, il faut que tu te laisses embraser de l’Esprit Divin et que tu génères en toi l’amour d’autrui. Avoir la connaissance, c’est être innocent en ce monde et reconnaître en tous l’image de Dieu : un jour, l’être humain sera pour toi « ton frère et ton ami en la Chair Divine. » Aime-toi, car tu aimes.

Février 1995

Il faut qu’au-devant de vous vous puissiez voir l’amour d’autrui, il faut aussi que vous sachiez comprendre que vous êtes là pour aider autrui. Qui d’entre vous peut juger du manque d’ardeur auprès d’autres personnes ?

Janvier 1998

  

3)     La Naissance de Jésus (Nativité)

Fruit : L'amour de la Pauvreté, n'être riche que de Dieu

 

Vous devez être à mon écoute et non moi à la vôtre. En votre âme et foi, vous avez un choix ; il faut se tenir à la loi de Dieu, et éviter de faire passer le matérialisme en avant, même si l’exaltation vous soustrait inconsciemment à votre devoir envers Dieu le Père.

Septembre 1993

Le matériel aveugle votre vue et endort vos réflexes d’Amour et de Paix, l’envie amène le désarroi et celui-ci résulte à vous écarter de Dieu le Père. Mes enfants, suivez le chemin de votre Seigneur par la prière, le sacrifice de vous-mêmes, par les sacrifices, si petits soient-ils, de tous les jours.

Mai 1998

 

4)     La Présentation au Temple (la Purification de Marie)

 Fruit : La Pureté (du cœur, du corps et de l'esprit)

 

Il vous faut préparer ma maison par une préparation de votre propre personne ; votre foi doit être inébranlable, car le chemin parcouru sera récompensé au-delà de ce que vous pouvez escompter. Dieu le Père vous apportera le sel de la vie et la rosée du matin. Offrez-moi votre cœur d’enfant et je l’apporterai au tabernacle de mon fils. 

Octobre 1996

 

Mes enfants, venez déposer, au travers de l’écrin que je tiens en mes bras et qui renferme la délivrance de mon fils tous les excès de vos vies. Venez vous dévêtir des tentations de chaque jour, venez déposer votre ego pour suivre le chemin illuminé de la connaissance.

Février 1997 

 

5)     Le Recouvrement de Jésus au Temple

Fruit : L'obéissance, (la recherche de Dieu en toutes choses) 

 

L’obéissance est l’un des facteurs essentiels de votre évolution spirituelle. Il est temps que vous sachiez comprendre et suivre ce facteur. Mes enfants, je vous aime, et je vous apporte mon soutien de mère. Je veux que vous sachiez que je suis là, à veiller sur vous en chaque instant : appelez-moi et je vous répondrai.

Octobre 1993

Que les commandements Divins soient l’étincelle qui vous éclaire au-devant de vos pas ; allez et proclamez la parole du Très Haut pour que les hommes se convertissent en l’amour du Père Eternel et qu’enfin l’union sacrée et Divine s’opère entre les hommes pour la stabilité définitive des hommes et l’entrée dans le monde de Dieu le Père.

avril 1998